Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Concours duo

Modèle Kina de Muriel de Kids tricot. Facile à tricoter, on n'a qu'une envie, de le finir plus vite pour laisser s'échapper les plis. J'ai l'impression de l'avoir acheté tellement il est parfait (un peu d'auto-satisfaction !).

Sans_titre_23

100% laine mérinos, couleur fabre

Sans_titre_10

Sans_titre_12

Un petit haut des Intemporels, bretelles croisées dans le dos.

Haut

Voile de coton imprimé - Mondial Tissu

Sans_titre_20

La tunique et le pantalon pour la poupée, patron fait maison. C'est loin d'être parfait mais les filles sont ravies.

Sans_titre_18

Pour voir et voter pour le duo que vous préférez (surtout moi, Nr. 21 ^^), c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
bon tu sais que ta version je ne l'ai pas oublié;))<br /> je suis en train de refaire le diaporama de mon site, est-ce que tu m'autorises à y mettre la photo de ta puce avec son kina ? merci de ta réponse ;))
L
magnifique ce gilet !!!<br /> Je vais tenter de le faire... j'espère que ce n'est pas trop compliqué car je débute tout juste en tricot !<br /> magnifique tes créations, j'ai découvert ton blog par les farbenmix addicts et j'adore tes créations et ton style !!<br /> bonne continuation !
A
Merci,bonne soirée bisous!
L
Adorable cet ensemble, vraiment très très mignon , plein de fraîcheur.
C
C'est aboslument divin !!! le peit tricot est tout frais, et la tunique en liberty adorable !!!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Publicité