Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Le pique-nique gourmand

Quelques jours avant que ma grande ne souffle ses 4 bougies, je me suis dis : "peut-êt'e il lui faudrait un cadeau ?!". Quelque chose fait main, comme on les aime.

Vite vite chez Calakane dans sa boutique. Il y avait une dinette qui me faisait de l’oeil depuis son apparition. Elle m'attendait, elle m'attendait toujours ... Et là, moment des soldes, il n'y a plus d'hésitation, je la prend !!!

Un grand MERCI à Karen de m'avoir fait confiance et pour l'efficacité !

Et puis, il y a Isacy et ses créations gourmandes et pas que ça. Elle a eu la gentillesse de passer quelques soirées tardives auprès de sa patisserie tricotesque, rien que pour ma fille ! Et de me l'envoyer in-extremis aussi.

Un énorme merci à Isabelle pour la gentillesse et la rapidité !

Je me suis beaucoup amuser à prendre les photos !

Sans_titre_21

Sans_titre

Sans_titre

Dans le colis il y avait des assiettes, des cuillères, des tasses et un sac pour ranger tout ça.

Sans_titre_2

Dans le colis il y avait une souris, des bonbons, des fraises tagada, des dragibus, un réglisse qu’on voit sur la première photo (coquine la souris  a du la chiper pendant que j’avais les yeux tournés ), des sucettes, des macarons, un cup-cake, un chou et un cookie.

Sans_titre_4

Sans_titre

En plus des jouets originaux, merci les filles, pour m'avoir fait économiser quelques heures que j'aurais passé dans les rayons de magasin des jouets à tourner sans savoir quoi prendre !

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore!!! C'est adorable, quel joli service! Ces douceurs...on en mangerait!
F
c'est vraiment tout magnifique... et avec de belles photos ^^
L
géniale cette dinette ! j'adore !
N
C'est magnifique!!! Ta grande est bien gatée et c'est tellement chouette des cadeaux fait main!!
M
c'est génial! une super idée et de vrais jolis cadeaux ;)
Publicité
Publicité