Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Un pull entier

Ca y est, j'ai tricoté un pull entier : devant, dos et deux manches. Ce n'est pas pour moi, ni pour mes filles. C'est un peu plus petit ... c'est pour une barbie.

Je ne les aime pas trop, ce n'est pas un jouet d'une petite fille. Mais on l'a trouvé chez Troc (comment ça vous ne connaissez pas ?!) pour un prix, trois fois rien.  La pauvrette a passé les froids rudes torse-nu. Donc c'est une raison de plus pour l'habiller !

Après quelques tentations pas top j'ai opté pour une recherche sur internet d'un modèle de tricot pour barbie.

PICT6540

PICT6548

Publicité
Commentaires
N
quel minutie pour ce pull de barbie
M
Holala, bravo bravo!
C
Alors là ... J'adoore !! trop joli ce petit pull "Barbisée" ;)
C
excellent, tu fais dans la barbie !!! tout ça pour qu'elle finisse trainée par terre... pffff quelle mère parfaite es tu...!
L
super joli ton pull<br /> ma fille en a un carton de barbie (certaines de 1966 pour dire qu'elles sont vieilles !) mais elle ne joue plus avec <br /> moi je n'ai jamais été barbie lorsque j'étais petite je trouvais ça trop petit pour l'habiller je préférais un gros poupon (plus facile pour confectionner des vêtemements<br /> bonne journée<br /> biz, lilas
Publicité
Publicité