Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Pomponesque attitude

Deuxième tentative. Cette fois-ci il est pile-poil à ma taille ! Ce qui m'a séduit  - ce sont les pompons. Tiens, je devrais faire un poncho en pompons, mais je crois que j'ai eu ma petite dose ... Il est beau, il est chaud, c'est pour cela que j'aime mon poncho ! Merci à Nounou la fée d'avoir mis cette image.

PICT6581

PICT6567___Copie

Publicité
Commentaires
P
Asolument magnifique !!!
M
Ouh, là,là, j'adore! Vraiment somptueux!<br /> Bon dimanche et merci de ta visite sur mon blog!
S
Que c'est beau! <br /> Quelle bonne idée ces pompons partout. <br /> Torsade et pompon: une nouvelle obsession pour moi?<br /> lol!
T
Wahhh que c'est beau, j'adore !!
C
Wouaaaa ... Tu gères au tricot !!! Super joli !!! Tu as trouvé le modèle où ?!<br /> Bisouxxx
Publicité
Publicité