Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
12 août 2010

7 différences et un échange

Muriel a parlé de ce livre japonais

livre_jap_3 , j'ai craqué moi aussi !

Vous connaissez tous ce jeu :

trouver les 7 différences entre les deux dessins

7_diff_rences

Image de : Aux Petites Mains

Donc je me suis lancé dans ce jeu entre les explications des patrons et leurs déchiffrage. Tous les modèles sont expliquer en images, ce qui facilite beaucoup la tâche !

J'ai commencé le test par faire le short pour ma grande. Impec'.

Short_ruban_rose

Short_dos

Non non, elle n'est pas punie, elle prend les poses comme ça lui chante.

Short_devant

Et puis, vous vous souvenez des cadeaux gourmands envoyés par Isabelle pour ma grande ? Et bien, maintenant c'était à mon tour de lui concocter quelque chose. J'ai fait pour sa fille. Sa grande fille de 11 ans ! Je n'ai que 4 ans. Qu'est-ce qu'elles aiment à cet âge là ???

Pour ne pas être complètement à côté de la plaque et pour ne pas l'envahir par mes questions, j'ai choisi des tissus et des coloris plutôt sobres.

Sa grande a choisi le haut dos-nu (idée d'elle) et pour la récompenser de cette longue attente, j'ai rajouté le short.

Tunique_short

A la place des noeuds en ruban, j'ai choisi le tissu simplement déchiré et tressé.

Ruban_de_short

Tunique_devant

Dos

Tunique_dos

C'était un vrai défi pour moi et je l'ai bien aimé en espérant que la tenue lui plait et lui va.

Publicité
Commentaires
M
De pures merveilles tes créations enfants un grand bravo <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
D
je decouvre ton ptit chez toi<br /> bravo de bien bel chose<br /> bizzz
O
Le short est mignon comme tout!Encore un livre japonnais qui donne envie...
L
Cet ensemble est tout simplement magnifique : sobre, classe, féminin, il ne peut que plaire à sa destinataire. Bravo, c'est superbe!!
C
Tout cela est magnifique !!<br /> bravo !<br /> et merci pour ta visite sur mon blog !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Publicité