Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
21 février 2010

Cardigan + la tunique

Grace à Marie-Constance j'ai découvert les rangs raccourcis. C'est vraiment facile ! Dans ce tricot il n'y a pas de couture à faire, juste deux petits fils à rentrer. Et ce que je préfère, c'est de faire demi-tour avant la fin du rang !

Pour accompager ce GRR avec son fil et pompons j'ai cousu une tunique boutonnée de "Intemporels".

PICT6963___Copie

GRR_5

Du dos :

PICT6966

Bliuskute_1

suGRR_2

Pour le cardigan, modèle de La droguerie (taille : 4 ans) couleurs "Naturel", 3 pelotes avec les aiguilles Nr. 5 et pour les pompons, fil de Phildar, couleur "Pigeon". Le tissu de la tunique vient de Mondial Tissu.

Publicité
Commentaires
P
encore moi tu va te dire que je suis une curieuse mais voilà comme je suis une quiche en informatique ça m'aiderai comme fait tu pour donner cet impession blanche sur le visage de ta puce? Je vais t'expliquer pourquoi, je met souvent mes puces car c'est surtout pour elles que je cous ou tricote et mon fils ne veus plus trop que je montre leurs visages à tout bout de champ sur l'internet et flouter je n'aime pas ça me donne une mauvaise sensation je suis mal à l'aise quand je vois ce genre de photo mais ce que tu as fait me parait plus sympa je t'en remercie d'avance<br /> mamie mamour l'a fée <br /> pat76
C
Oh que c'est adorable !!! Dommage que je ne sois pas encore au top en tricot ... Ca viendra !!! Bisous !!!
M
indémodable ce grr!
N
Bienvenue dans le monde des rangs raccourcis. Tu as fait un bien bel ensemble.<br /> Bises
C
très beau gilet, et très jolie tunique !<br /> la petite mannequin est mignonne aussi ! LOL
Publicité
Publicité