Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
16 février 2010

Porte-manteaux

Il y a encore des cadeaux de Noël qui n'étaient pas mis en place ! C'est parce que, la fillette, on lui a cassé le cou et la fleur - l'orange ce n'est pas ma couleur préférée. Donc un petit relooking pour les deux. Pour la fille - une écharpe avec une perles et un pompon à chaque bout et pour la fleur - la peinture à craqueler qui adouci sa couleur flashy mais ne la cache pas totalement.

PICT6671

PICT6769

PICT6771

Des cadeaux tricot à gagner pour les 3 ans d'Elle-blog!

Allez, soyons foux, on joue ! Son blog me plait, j'y trouve de bonnes idées comme : bonnet hiver spécial queue de cheval ou pot de moutarde transformé en pot à crayons ou photophore, bien évidemment le tricot ...

Il y aura 4 gagnants et des cadeaux intéressants (10 pelotes de laine Angora et d'autres).

Cadeaux tricot pour les 3 ans de elle-blog.com

Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon !
D
Chouette, voilà comment avec un peu d'imagination, comment remettre les objets au goût du jour.<br /> Mina
N
Excellentes idées de personnalisation!! Tout d'un coup des objets tout simples deviennent extraordinaires. J'aime beaucoup la petite fille (à cause de l'écharpe?)
M
j'aime beaucoup la nouvelle version de la fleur!
Publicité
Publicité