Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Du naturel

Pour le défi 13 du mois d'avril, il fallait du naturel, et ben voila du lin et du ruban satin :

Robe

Robe2

C'est vrai, ça ressemble à un sac à patates mais une fois portée, la robe est plutôt pas mal.

Le patron utilisé est des "Intemporels pour enfants", la robe à encolure ronde (8 ans). Avant de découper le tissu, j'ai rajouter quelques centimètres au milieu devant et derrière et pour la longueur 30 cm. C'est simple comme 2 x 2 (= 4) !

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, très simple ! <br /> un soupçon de raffinement avec les rubans satin, j'aime beaucoup !<br /> bravo, Anushka !<br /> bises<br /> Charlie
C
Superbe !!! J'aime beaucoup !! Où as-tu trouver le tuto ?! Bisous ^^
M
moi j'adore c'est simple et efficace!
M
tres joli !
A
C'est ravissant!
Publicité
Publicité