Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Les accessoires d'hiver

Qu'est ce que vous avez cru, que je montre mon travail le lendemain ?! Je tricotte comme un escargot et puis il faut au moins trois jour pour prendre des photos :) Le modèle de bonnet et de tour de cou vient de chez drops. Ce sont aussi mes premiers pompons, si si, je n'en avais jamais fait !

PICT6485

PICT6496

Et les guêtres, cette fois-ci à la bonne taille pour mon BB

PICT6497

Publicité
Commentaires
N
tout mimi ta puce
N
c'est trop mimi
C
Alors ça, c'est tout simplement trognon !! Quelle bonne idée et c'est super mignon ! Dommage, je n'ai aps encore de petits lutins à la maison ;)
C
oh !!!!!! ils sont magnifiques tes petits bouts. J'aimerais bien savoir faire la même chose pour ma petite Angelina!!!!<br /> Bonne année à toi aussi.
N
Tu n'as pas mis si longtemps que ca, et puis le résultat est là et méritait un peu d'attente. C'est très chouette. Bravo!!!
Publicité
Publicité