Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
9 février 2010

Un an déjà !

Aujourd'hui mon BB Karolina a un an ! Pour certaines choses un an c'est si long mais pour d'autres on ne les voit pas passer ...

Ce jour là, elle a réservé un accueil pour son papa comme elle ne l'a jamais fait - en courant, les bras ouverts !

PICT6801___Copie

Pas de photos de ma puce avec le gâteau, elle s'est endormie plus tôt que prévu ou c'est juste une mauvaise organisation ???!

Publicité
Commentaires
N
na jau as sveikinau bet noriu dar karta pasveikinti ,sveikinimu nebus niekad per daug!!!linkiu kad tokiu akimirku kaip sioje foto vaikuciai sulauktu daug daug.....
L
je suis un peu en retard pour dire bon anniversaire (j'ai du retard dans la lecture de mes mails)<br /> joyeux non-anniversaire alors (comme dirait le lapin d'alice aux pays des merveilles)<br /> bisous, lilas
C
Joyeux anniversaire tite poupée !!!
M
joyeux 1 an à ta petite puce !
M
Joyeux anniversaire petit bout!
Publicité
Publicité