Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
1 février 2010

Récup'

Avant les fêtes j'ai repéré une mini-jupe en jean pour ma Fanderobe. Il ne restait plus qu'à attendre les soldes. Le moment venu il n'y avait pas de jupe rouge, celle que je voulais ni aucune autres couleurs ! Elles étaient toutes vendues ! Ca métonnerait ...

En sachant que mon chéri a pas mal de jeans usés, ce n'était pas difficile de choisir. Il en avait un qui doit bien dater de son adolescence, qui était troué de partout est plein de tâches de peinture. Dernièrement il s'en servait pour les travaux dans l'appart.

Je me suis fais plaisir de massacrer ce jean en le transformant en mini-jupe. Je me suis amusé à coudre sans patron (enfin presque, j'ai utilisé celui d'un pantalon) et sans peur de râter et de gâcher le tissu !

PICT6668

PICT6650

Copie_de_PICT66481

Vous voyez toujours pas ce qui est brodé ? Ben "Anuška" !

Copie_de_PICT66451

PICT6662___Copie

Publicité
Commentaires
C
trop mimi, la poupounette, avec la jupe faite dans le jean de son papa !<br /> bravo pour la récup' !!
C
Quelle réussite!!! Elle est superbe cette petite jupe en jean. Ca c'est de la récup!<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
N
C'est presque une chance que la jupe rouge n'était pas soldée car celle que tu as fait est superbe jusque dans les détails. Elle va très bien à ta puce qui est belle comme un coeur.
C
Alors là : Recup' : J'suis fane !!! Trop chou la jupe !!!
S
c'est super réussi ... j'adore !
Publicité
Publicité