Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Charleston version "soleil"

La collection d'hiver de ma Grande continue.
Après le premier Charleston, je savais qu'il y en aurait un deuxième, et peut-être un troisième, voir un quatrième ...
J'aurais bien mis le double de photos mais ça devrait aller ...?!

PICT7809B

PICT7830

PICT7773

PICT7779

PICT7760

PICT7796

Modèle : Charleston de "C'est dimanche"

Taille : le gabarit 4 ans, pour la longueur 6 ans

Taille de l'enfant : 5 ans

Tissus :  lainage fin - coupons de marché St Pierre et liberty Lauren D - tissus Reine

Publicité
Commentaires
B
Tres chic!
3
Ta version est superbe! Mais tu es déjà dans la collection hiver, il faut que j'enchaine!!!<br /> <br /> Beaucoup d'harmonie se dégage de ton univers...
L
oh mon dieu,j'ai tenté et retenté de poster mon comm car j'avais un message d'erreur, et je vois avec horreur qu'ils ont tous été validés quand même, je compte sur toi pour faire un peu de menage (j'ai essayé par contacter l'auteur aussi) bon au moins tu l'auras compris?........j'aime ton blog mdr
L
je viens de decouvrir page par page ce blog, tout est réalisé avec soi, avec goût, à la fois sobre mais tjs avec la petite "touche en plus" bravo, très joli travail
L
je viens de decouvrir page par page ce blog, tout est réalisé avec soi, avec goût, à la fois sobre mais tjs avec la petite "touche en plus" bravo, très joli travail
Publicité
Publicité