Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Come back

Ce post est un vrai fourre-tout ... Pour justifier en partie mon absence, voici les images :

PICT6853 PICT6935

Il y a eu quelques gros travaux, beaucoup de rangement ... ensuite détente, soleil, plage, j'ai même réussi lire quelques livres !

Après cette longue pause ... l'envie de coudre revient au grand galop, mais avant je vous montre les tenues légères de l'été (ouh la, c'est loin tout ça !).

Dès que je vois un tissu, une couleur, un modèle ... je le vois  (ou pas) sur ma Grande. Même pas pour mon BB aux joues sucrées, encore moins pour les autres enfants (peut-être parce que de temps en temps j'aime bien ouvrir le placard et "admirer" les habits faits par mes soins). Et pourtant, il y a de bien jolies minettes ! Elles ont enfin eu quelques choses home made by Anuška.

Barboteuse pour Eliza

PICT6297

PICT6311

Modèle - barboteuse des "Intemporels pour bébés"

Taille - 3 mois

Tissu - voile de coton jaune de marché St Pierre

Tablier et bloomer marchegg pour Honorine

PICT6844

PICT6841

PICT6837

Un élastique permettant de régler la taille.

 PICT6839

Modèles - tablier croisé au dos des " Intemporels pour bébés" et chort marchegg de "C'est dimanche"

Taille - 2/3 ans et pour le chort 2 an

Tunique Apolline et short "m" pour Léa

P1040693

P1040692

P1040694

 P1040689

P1040690

Modèle - tunique Apoline de "Citronille" et chort du livre "Petites filles modèles" (279 - classement JCA)

Taille - 2 ans pour les deux

Robe Feliz

Ne vous étonnez pas si je vous la refait l'année prochaine !

PICT7336 - CopieA

PICT7327A

PICT7313

PICT5608

PICT5605

PICT7322

Modèle - Farbenmix

Taille - 4/5 ans

Tissu - voile de coton jaune - St marché, coton jaune et bleu - Toto

Robe à encolure ronde

La confection de passe-poil n'a plus de secret pour moi !

PICT7485

PICT6362

Modèle - robe à encolure ronde du livre "Intemporels pour enfants"

Tissu - Mondial tissus

Robe à bretelles nouées

PICT5687A

PICT5682

PICT5681

Modèle - patron maison

Tissu - réserve personnel

Jupe "b"

PICT7372

 PICT7365

Modèle - la jupe "b" du livre "Petites filles modèles" (279 - classemnet JCA)

Taille - 4 ans

Je n'étais pas seulement absente sur mon blog, chez mes copinettes blogueuses aussi, mais je compte bien me rattraper. Et merci pour vos commentaires ou passages silencieux, ça me touche beaucoup !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est démente cette robe Féliz!!!
C
Superbes !!!
D
ces modeles sont tous plus jolis les uns que les autres!
M
Très jolie la Feliz! :)<br /> <br /> Au passage il existe un blog des Farbenmix Addicts, si jamais tu veux mettre ta feliz tu es la bienvenue. :)
J
Ana kaip visada tavo nuostabus darbelei.as tikrai tau siulau pardavineti internetu..daug uzsidirbtum pinigeliu :) as buciau tavo pirma klijente :)...
Publicité
Publicité