Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
27 février 2010

Bijoux en crochet

Je cherchais une chose dans mon tas des journaux et je suis tombé sur une autre. Il y avait un papillon qui me faisait un clin d'oeil depuis un petit moment. Alors je l'ai crocheté (je vous montrerai un autre jour). En séparant le schéma d'une aile en deux d'un papillon, ça donne ça :

Bijoux_croch_4

Coton à crochet de Mondial Tissu, colori : shade

La plus petite partie pour boucle d'oreilles et la plus grande pour le pendentif.

Publicité
Commentaires
A
Très joli et très originale...
L
je découvre ton blog : super sympa!!!
L
j'adoooore, je mets chaque jour une paire de boucles d'oreilles assortie à ma tenue, c'est ma petite folie journalière...<br /> ça t'ennuies de partager les explications???<br /> bises
C
Trop belle ces boucles d'oreille !!! Dans les tons que j'adore en plus ... <3
C
c'est mignon comme tout, et très astucieux !!<br /> bravo pour cette jolie réalisation !
Publicité
Publicité