Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
28 février 2010

Capeline

Grâce au Défi'13, la petite tête blonde est prête pour les chaleurs d'été. Le tissu choisi est un peu rigide pour que les bord tiennent droit. J'ai fait une surpiqure tout autour et accroché un papillon au crochet. Ce dernier n'était pas destiné pour ce chapeau mais s'avérait trop grand pour ce que je voulais faire. Quoi ? Je ne vous dis pas, na !

Kepure9

Patron : Intemporels pour bébé

Drugelis_8

Publicité
Commentaires
P
trop beau ce chapeau on dirait une grande Dame et alors ce papillon ça change des fleurs très bonne idée. Ce n'est pas celui des intemporels pour BB quand même? Peu tu me dire sur mon blog" mamie mamour l'a fée" où tu t'es procuré ce magnifique patron je t'en remercie<br /> pat76
L
Il est vraiment superbe ce chapeau, quelle belle idée ce papillon !
C
elle est splendide ! quelle finesse! y'a pas à dire, le blanc, c'est vraiment très classe !!
C
SUPERBE !!!
L
Très joli!
Publicité
Publicité