Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Défi 13 de mai

 

Il fallait des couleurs qui piquent

 

kipik

oui, mais pas trop ...

 PICT5152

PICT5135

PICT5132

Ma Grande voulait une robe longue et elle pourra profiter de celle-ci l'année prochaine. Il faudra juste déplacer les boutons.

 

Patron maison. Au départ j'ai pris un patron mais il est tellement modifié, coupé qu'il n'en reste rien d'origine.

Tissu blanc - Tissus Reine, tissu à pois blanc - Mondial Tissus.

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette robe bravo!
L
Juste ce qu'il faut de couleurs... c'est vraiment ravissant. Et ta princesse est magnifique!
S
C'est très réussi !<br /> Le thème ne me plaisait pas mais tu as très joliment réussi le défi ! Bravo !
M
rho, je vais éviter de montrer ta fille à la mienne acr sinon, elle va vouloir que je lui fasse la même robe de princesse! Fluo oui mais tout en subtilité! superbe!
F
il est canon, dis donc, ton patron maison ! j'adore le décalage entre les bretelles d'écolière et le gros noeud de cérémonie ^^
Publicité
Publicité