Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Repartie dans les travaux manuelles

Pendant les vacances je suis partie avec ma couture, mes tricots, d'autre bidouilles ...j'avais de bonnes intentions mais j'ai préféré écouter les chants d'oiseaux les yeux fermés ou faire trempette plutôt que de faire un ourlet ... 

Depuis la rentrée on reprend les bonnes habitudes, on ne traine pas les pieds, on coud, on tricote !

Il y a une belle viellerie que je ne vous ai pas montré, qui date depuis le début de cette été. Aaah, FELIZ ... C'est un modèle que j'ai découvert ici et que j'ai choisi pour un mariage pour ma grande. La vraie Feliz est très chargée à mon goût : tissus colorés, rubans, broderies ... Je la préfère sobre. 

FELIZ

FELIZ_Farbenmix

FELIZ_de_Farbenmix

FELIZ_devant

FELIZ_dos

FELIZ_detail_dos

FELIZ_detail

Tissu bleu - Reine tissus à Paris et tissu blanc - Mondial tissus

Vous pouvez retrouver Feliz ici, les explications en anglais sont ici et d'autres Feliz ici.

Robe

Une robe du livre japonais, ultra simple à coudre.

Robe_g_devant Robe_g_dos

Sans_titre_1

Sans_titre_7

Tissu de Mondial tissus de l'année dernière

Cardigan

"Maman, il n'est pas fini ce pull, ou est-ce que je met la tête ?" Modèle de La droguerie, taille 2-4 ans, laine 100% merinos (coloris - je ne sais plus).

Bleu

Cardigan_bleu

Tunique

A la place de mettre la parementure à l'intérieur, je l'ai mise à l'exterieur.

Tunique_4_ans

Tunique

Tunique_detail

Jupe

Elle vient aussi du livre japonais. Merci Smichkine !

Jupe

Jupe_noeud

Manteau

Modèle Dublin de "c'est dimanche". Qu'est-ce qui m'a demandé le plus de travail ? - le col.

Manteau

Manteau_devant

Manteau_col

Manteau_dos

Tissu velours bleu marine - Reine tissu à Paris, doublure - de ma belle maman, doublure col et revers manche - eurotissu

Sans_titre_12 Sans_titre_10

Sans_titre_16 Sans_titre_18

Sans_titre_14 Sans_titre_20 Sans_titre_22

Normalement la suite viendra plus vite ;)

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> après une longue recherche sur le net, j'ai choisi de faire la même Féliz pour ma fille.<br /> <br /> seulement, je suis novice ne couture.<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous me renseigner :<br /> <br /> -quelle est la largeur de vos froufrous ?<br /> <br /> -se chevauchent-ils ?<br /> <br /> -sur la photo, il me semble que vous avez rajouté un froufrou au bas de la robe, c'est bine cela ?<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie de votre attention
M
C'est superbe ce que tu fais ! <br /> Et ta féliz est une pure merveille!<br /> Je vais en faire une et je la voudrais aussi sobre que la tienne!
E
je craque sur cet ensemble!!<br /> la Feliz: magnifique!! (peut-on faire ce modèle sans surjeteuse?)<br /> peux-tu me dire de quel livre de la Droguerie est issu le bolero, je voudrai me lancer car je crois que ce n'est pas trop difficile.<br /> La jupe avec le noeud: trop chou et la Dublin version Anushka est une réussite!!
M
Je découvre votre joli blog, votre princesse et... sa garde-robe impressionnante !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces si jolies cousettes et merci pour votre passage sur mon blog...
M
Voilà une rentrée bien préparée, félicitations.<br /> Mina
Publicité
Publicité