Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Vive le printemps !

On fête les beaux jours avec Karen en mettant nos créas, nos photos, tout ce qui nous fait penser au printemps.

Je n'ai rien bricolé ni même pris de photos, j'ai utilisé la puissance du net !

Pour moi, le printemps, ce sont ces premières fleurs printanières bleues qui poussent sous les arbres à l'abris du soleil (d'ailleurs merci à celles ou ceux qui connaissent leurs noms).

Aaah, ce sont mes souvenirs d'enfance ...

Zibuokles24

Je profite pour vous dire que Karen a sa boutique en ligne Grains de lune, je lui souhaite bonne continuation !

Bon printemps à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Ca fait du bien de penser que le printemps est là ! <br /> Vivement les petites robes !!!
G
Bienvenue au printemps !!<br /> Ca fait du bien de pouvoir mettre des pulls un peu plus légers et d'entendre les oiseaux chanter !
C
merci de ta visite sur mon blog ! à bientôt !
A
Jolie photo!
C
elles sont superbes tes petites fleurs bleues !! il y en a plein chez nous aussi dans les bois, je ne sais pas comment ça s'appelle... mystère du printemps !<br /> merci de ta participation... merci pour le coup de pub pour la boutique !! plein de bisous ensoleillés !
Publicité
Publicité