Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Joyeuses Fêtes !

Parfois pour être comblé il n'en faut pas beaucoup. Pour moi c'est chose faite : être au chaud le jour du réveillon, voir par la fenêtre, légèrement humide, les flocons danser dans le vent, et les sapins couverts de blanc.

Vue_par_la_fen_tre

Joyeux Noël à toutes et à tous et que les fêtes de fin d'année soient pleines de petits moments de bonheur !

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette photo !<br /> Belle année 2011 !
C
❤belle et heureuse année 2011❤
S
Quelle jolie vue !<br /> Joyeuses Fêtes !
M
Tu as bien raison, c'est tellement beau. Très belles fêtes à toi.
I
J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais je te souhaite par avance un ecellent réveillon!!!<br /> Ici en Pologne notre famille a été comblée par la neige qui n'a cessée de tomber!!!!
Publicité
Publicité