Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Defi 13 de novembre

Le thème de ce défi 13 sont les couleurs fanées. J'ai profité des vacances de la Toussaint pour tricoter un pull bien chaud, pour ma grande.

Modèle de catalogue phildar "Pitchoun 039" qui est légèrement modifié avec l'aide de ma belle-maman, pour les calculs mathématique de devant (l'original est sans boutons).Tricoté en taille 4 ans, mais rallongé de 5 rangs sur les manches, le dos et devant. J'avais peur qu'avec tout ces fils, rayures il y aurait du travail, mais finalement c'est même mieux, on se situe mieux dans le travail.

La laine givre de phildar, coloris que je trouve automnales, fanées (pas toutes,  j'avoue) : ébène, chataîgne, chartreuse, olive, camel et crème. Boutons du marché Saint-Pierre, Paris.

Pull_en_givre_de_phildar

Moi aussi, j'ai commencé à lui donner des bonbons après une séance de photos, elle ne voulait plus travailler gratos !

Pull_phildar

Pull_de_phildar

Pull_en_givre_dos

Pour voir les autres supersticieuses du défi 13, c'est par ici.

Même si les jeans sont très usés, déchirés, j'ai du mal à les jeter ... Une jupe volantée toute en recup : poche, double poche (qu'on ne voit pas), les passants et même l'étiquette qui est pratique pour le lavage, séchage ! Patron maison.

Jupe_volant_e_jean 

La Fanderobe est très contente d'avoir des poches. Ca lui permettra de ranger ses dessins à l'école qu'elle plie en 16. 

Jupe_jean

Jupe_r_cup

Tissu de doublure de la ceinture - marché St Pierre, Paris

Publicité
Commentaires
L
Rha les bonbons pour les photos... Très joli ce pull !<br /> Merci pour ton message...
E
tout est beau chez toi !!<br /> la jupe est une super idée de récup' et surtout très mignonne ,qu'elle bonne idée!!
C
Super résultat !!! C'est mignon comme tout ! Bises et bon dimanche
M
Très joli modèle! J'adore ces couleurs automnales. Si j'essayais de le tricoter en aiguille 2, j'aurais peut-être un gilet pour la poupée de ma fille cette fois ! Merci de ton passage chez moi !
H
Il est vraiment trop beau ce petit tricot !! Je suis loin d'arriver à faire ça ;) Laura est vraiment à la mode de l’automne !<br /> Buckis à tout les 4
Publicité
Publicité