Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

La rencontre d'un tablier et d'un chemisier

Un tablier pour faire la cuisine, non non non ! c'est pas ça qui me donnera envie de cuisiner. Un tablier, mais un peu plus habiller et plus près du corps. J'avais ce long chemisier qui est légèrement transparent et que finalement je ne portait pas. Ces derniers se sont retrouvés !

Sans_titre_2

Sans_titre_4JCA

Sans_titre_27

Sans_titre_41

Tissu gris-beige, Toto

Patron : JCA, livre "Lisette", tablier à bretelles.

Modifications apportées : les bretelles et le noeud sont doublés. La longueur est réduite de 10 cm pour faire la même longueur que le chemisier et 7 cm de la jupe derrière de chaque côté.

Qu'est ce que j'aurais pu faire de plus : réduire les bretelles.

Publicité
Commentaires
S
très jolie et chic je pense que je vais aussi doubler les bretelles - j'adore
C
Tres tres joli ce petit tablier, j'aime beaucoup ! bravo :-)
O
Vraiment très beau... Bravo !!
P
magnifique! Tu le portes très bien!
V
Oui, vraiment c'est très classe; plus qu'un tablier, c'est une véritable robe (bon biensûr, il faut cacher son derière, mais je veux dire que ça habille bien. Et la p'tite doublure liberty, très raffinée!
Publicité
Publicité