Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Les étagères me paraissais un peu vides ...

Normale, le linge, bien lavé, prenait la place là où il pouvait, un peu partout dans l'appart'.

Je vous montre ça, parce que je suis super fière d'avoir vaincu ce gros tas de linge,  qui date depuis un an ! Il ne me reste plus qu'une nappe, très délicate, avec de la dentelle ...

Repassage

La prochaine fois, je n'attendrais pas que la grande envie du repassage vienne, j'inviterais ma belle maman ;)

Publicité
Commentaires
N
oho.....
M
le repassage... c'est quoi ca ???!! lol biz
L
Bravo il faut que je m'attaque a la mienne!!!!
S
Tu sais quoi, prends le temps de bien étendre ton linge et ne repasse plus :))) ça c'est la solution :o
I
Moi aussi j'ai le même souci avec le repassage....le tout est de s'y mettre!
Publicité
Publicité