Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Avant ... après ...

... ou comment trouver un compromis avec ma fille.

C’est les soldes, je me suis retenu avant les fêtes, maintenant je suis motivé pour acheter (pour ça, je suis toujours motivé, mais la CB ne l’est pas toujours) !

Ma Fanderobe a eu de nouvelles bottes avec un papillon (une sorte d'étiquette) qu'elle ne voulait pas d’enlever. J’avais peur qu’en courant elle accroche son pied à la petite chaîne du papillon … Ce dernier à trouvé la place sur un jean troué.

PICT6502

Jean avant :

PICT6506

Jean après :

PICT6508

PICT6510

Cousu à la main pour que le papillon ne s’envole pas au lavage !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée !! Tu vois je n'y aurais pas pensé !! Ca rends vachement bien !!<br /> Bonne nuit (car je suppose que vu que tu as fait le souhait de te coucher tôt ... Tu ne vas pas tarder ;) lol )<br /> Bisou
C
super idée ! comme quoi, tout peut servir ! le jean prend un coup de jeune et la miss est ravie !
S
rien ne se perd, tout se transforme !!! c'est aussi comme ça que j'aime voir les choses...<br /> <br /> psstt : merci pour ton petit mot pour céleste ;)
M
Euh, tu répares les jean pour adultes aussi ? Moi aussi je veux un papillon !!!
G
Très belle idée sur le jean !<br /> Ca met une jolie touche féminine :)
Publicité
Publicité