Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

J’ai été taggué

C'est elle qui m'a taggué. Je n’étais pas vacciné contre le virus du TAG J

Il y a 6 vérités sur moi et un mensonge, devinez lequel est faux.

1. J’aime bien quand on me précise si on veut être tutoyé ou vouvoyé.

2. Je mange des sucreries sans grossir.

3. Parmis mes passions la couture, le tricot … il y a aussi les robots. Je suis passionné par les robots, par les gadgets de nouvelle technologie …

4. Je ne suporte pas quand on renifle.

5. Le métier auquel j’ai rêvé petite c’était traire les vaches … Oui, je sais, pas toutes les petites filles rêve de ça, je suis unique J 

6. Le jour de mon mariage, à l’église je suis venu en voiture tirée par un tracteur (ça, ce n’était pas prévu).

7. Je crie plus fort que mon chéri.

A mon tour je taggue Amélie, Muriel, Calakane, Lilasdeco c’est pour mieux vous connaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

02 décembre 2009

So, la bonne réponse est la 3. Je ne suis pas du tout passionné par les robots, par les gadgets de nouvelle technologie, je ne leur vois aucune utilité. En fait, c'est mon chéri qui est passionné par ces trucs métalliques (d'ailleurs pour ce Noël il veut un robot qui coute au moins 300 euros et qui finirait dans un coin de la cave !!!).

Publicité
Commentaires
M
J'hésite entre deux et il me tarde de connaître la réponse et les explications qui vont avec !
M
Bon, moi c'est la honte, j'hésite entre le 3 et le 7, parce que j'ai du mal à t'imaginer crier plus fort qu'Amaury... <br /> <br /> Et je confirme que tu ne prends pas un gramme quand tu manges des sucreries : d'ailleurs c'est trop injuste !
J
na manau, kad tu nereki garsiau uz savo vyra ,bet dazniau. ;)nes jo balsas gan skambus :) na o del karviu tai nezinojau.as taip nesvajojau hahahah bis
N
manau 3 ,ir dar galvoju kad gana daug zinau apie tavo teiginius nes tave pazystu,bet si testa pabandyk duot atspet savo vyrui ydomu kaip jam seksis,nes jis turetu tave pazinti irgi...
C
moi je dis que le coup des sucreries, c'est trop injuste... donc si tu bouffes une tagada, tu grossis et c'est NORMAL !! non mais !<br /> merci pour le tag !
Publicité
Publicité