Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

"Mexicain"

C'est un gâteau que je fais régulièrement. Pour le dîner chez nos amis c'est nous qui amenions le dessert. C'était une bonne excuse pour le refaire.

P1040074

Ingrédients (pour 8 personnes)

150 g de chocolat noir

100 g de noix en poudre

10 cl de café fort

2 cuillères à soupe de liqueur de café

2 feuilles de gélatine

3 oeufs + 2 jaunes

15 cl de lait

25 cl de crème fraîche liquide

150 g de beurre +(pour le moule)

100 g de vergeoise brune

75 g de cassonade

125 g de farine

1 cuillère à soupe de fécule de pomme de terre

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Si la suite vous intèresse, je vous l'envois.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je voudrait sa voir y'a t'il quel qu'un qui aurait noté toute la recette car j'en n'ai besoin pour ma formation en hôtellerie a bouge et c'est pour mardi prochain merci de me répondre le plus vite possible merci d'avance
N
slt oui ça m'interesse SVP la suite merci d'avance
M
J'aimerais bien la suite de la recette, moi aussi ! La photo est tellement alléchante et j'ai des "gâteaux au chocolat addicts" à la maison !Alors viens leur en aide !
M
oh moi la grande gourmande , tu vas m'avoir par les sentiments là ! ;)
N
Skaniai atrodo sis pyragas tik gaila kad nera lietuvisko recepto....tai pabandyciau isikepti....
Publicité
Publicité