Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anuška
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Un pantalon en velours rouge

Dehors, il fait frais j'ai donc acheté un patron Burda pour faire un pantalon. Modèle que j'ai légèrement modifié et pour lequel j'ai ajouté une doublure. Je pensais que ma Fanderobe allait le porter pour me faire plaisir, parce que c'était fait par sa maman, mais nan ... Pour la consoler, je lui ai promis que je lui ferai une robe mais ce sera pour un autre jour.

P1010198

P1010192

P1010194

P1010232

Publicité
Commentaires
C
très joli pantalon !!<br /> Mais qu'est-ce que c'est que cette petite coquine qui ne veut pas porter ce que lui fait sa maman ??? LOL
M
Purée Ana, t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est magnifique ce pantalon :-) Et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !
Publicité
Publicité